Frais et Délais de livraison


 Conditions de livraison exceptionnelles liées au COVID-19

point-relais.png

 Mondial Relay 

Le délai indicatif de livraison est d'environ 3 à 5 jours ouvrés (pas d'engagement sur les délais).

Le commerçant tient votre colis à votre disposition durant un minimum de 7 jours calendaires. Passé ce délai, le colis nous sera retourné et des frais de livraison seront dus pour un nouvel envoi.

Merci de bien veiller à nous transmettre toutes vos données de livraison (adresse e-mail, numéro de téléphone, …), afin de nous aider à réussir les livraisons.

colissimo.gif

 Livraison à domicile sans signature (France et Europe) 

En raison des conditions exceptionnelles, toutes les livraisons à domicile se font désormais sans signature uniquement.

Les mises en instance, en cas de non-livraison à domicile, se feront dans l'un des 1600 bureaux de poste restants ouverts.

Merci de bien veiller à nous transmettre toutes vos données de livraison (adresse e-mail, numéro de téléphone, …), afin de nous aider à réussir les livraisons.


Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elle.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Afin de pouvoir vous garantir un service optimal, nous vous remercions de toujours nous communiquer une adresse à laquelle votre commande pourra être livrée aux heures ouvrables. Vous devez nous communiquer une adresse d’expédition complète et exacte (avec Digicode, code d’entrée...). En cas d’erreur de votre part ou d’adresse incomplète, les frais d’un deuxième envoi seront à votre charge et vous devrez en assumer les conséquences éventuelles (perte du colis, refacturation des frais d’envoi vers la bonne adresse de livraison...). Merci pour votre compréhension.